Bonjour DomaineDesMurmuresJe cite : "Ma question est donc: est-ce que je domine réellement? Dans les faits, j’ordonne, je punis, je récompense, j’exige. Mais je me fonde nécessairement sur l’univers érotique de mes partenaires. Je ne sais pas si je pars de mes désirs, j’ai l’impression que je construis à partir de ce que le corps et l’esprit de l’autre m’offrent."Ce questionnement appelle plusieurs réponses.C'est un noeud... carrefour de plusieurs " états, visions ou perceptions relationnelle en Soi à travers l'Autre.On peut dominer sans le réel besoin d'un retour... Jeu de passe passe, d'une exigence déjà acquise. Retour de bâton quotidien d'une société, toutes "couches" sociales confondue là aussi déjà rompue à l'exercice ...Dans le cadre du B.D.S.M : Dominer c'est l'écoute d'un Autre à travers Soi, besoins, envies, éveillez un désir qui c'est fait "Nous" Un instant où le commun rejoint le magique... L'exaltation d'un exutoire... ou l'inverse d'ailleurs, peut-être... L'exutoire d'une exaltation...(Là je suis en réédition en train de me relire, et j'ai là aussi déjà retouché le texte.... Sans toucher le fond... Pour la forme... Merci pour le like de Lady Hydre)On reprend.De fait, peu importe la posture, que l'on soit le dominer ou le dominant, on est soumis à réaliser dans le partage un instant qui nous offre ce que nous désirons...La Maitrise dans tout cela ?Un autre débat où switch les séquences entre chaud et froid...Cordialement.PS : j'ai pas retouché la pirouette finaleou presque...
Dernière modification le 09/05/2021 00:16:39 par - Paradoxal -.
2 personnes aiment ça.